A family of five, travelling one year on a beatiful 33 years old boat, she's 45 foot long and we called her : Gytan.

Please subscribe to the newsletter or leave a comment 

Read More

 

Nous About us
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
    • White Twitter Icon
    Tags

    © 2023 Guillaume with Wix.com

    Please reload

    La côte nord Espagnole

    September 2, 2017

    Nous sommes partis le 27 Août vers midi plein d'espoir pour faire une grosse navigation jusque Muro (ria après le cap Finistère) environs 200 miles. Nous n'en ferons que 40, car à la tombé de la nuit nous sommes pris dans un bel orage (il y avait 50% de chance d'en avoir un d'après la météo), avec près de 30 noeuds de vent dans le nez. Ce qui nous oblige à trouver refuge dans le petit port de Luarca, où nous ne resterons qu'une nuit, pour repartir le lendemain matin vers Ribadéo.

    Nous décidons de ne faire que des navigations à la journée, c'est beaucoup moins fatiguant et cela permet de profiter des escales.

    Nous passons 2 jours à Ribadéo, dont un sous une pluie battante qui durera toute la journée. Le paysage est un mélange de village suisse et de Loch écossais. La spécialité locale est le poulpe servi dans des "Poulperias", nous ne manquons pas de goûter quelques tentacules !

    Nous partons ensuite pour Viveiro où nous trouvons un beau mouillage face à la plage, les enfants passent des heures à se baigner.

     

     

    Le 1 septembre, nous reprenons la mer pour Arès, toute la journée au moteur faute de vent, la côte est magnifique, hautes falaises, roches déchiquetées et plages désertes.

    Share on Facebook
    Share on Twitter
    Please reload

    L’arrivée en fanfare.

    September 4, 2018

    Les Açores deuxième partie : Sao Jorge et Terceira.

    September 4, 2018

    1/15
    Please reload

    You Might Also Like: