A family of five, travelling one year on a beatiful 33 years old boat, she's 45 foot long and we called her : Gytan.

Please subscribe to the newsletter or leave a comment 

Read More

 

Nous About us
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
    • White Twitter Icon
    Tags

    © 2023 Guillaume with Wix.com

    Please reload

    Gijon Oviedo

    August 29, 2017

     Nous sommes arrivés le 23 Août à 2h30 du matin dans le port de Gijon, escale non prévue, qui s'est avérée une halte magnifique. La marina au coeur de la vieille ville en pleine fête du cidre. Il y a des concerts et des jeunes pleins les sidrerias (bars locaux) où l'on sert un cidre très amère, pas du tout sucré et pour le rendre pétillant, on le verse à bout de bras en petite quantité sur le rebord du verre (La photo de la statue montre le geste), même avec une bonne technique, difficile de ne pas en mettre à côté.

     

     

    Nous y avons passé 3 jours, à visiter la ville, déguster des tapas et autres douceurs (Pelayos, Carbayones...), faire des lessives, trouver un nouvel ordinateur portable beaucoup moins gourmand en énergie que le mac pro pour la navigation et à profiter de la plage juste à coté.

     

     

     

    Nous avons également visité Oviedo, qui n'est qu'à 1/2 heure de bus de Gijon, sous un délicieux crachin breton. Ce fut une très belle découverte, un très joli centre historique et une cathédrale splendide. C'est là que nous avons dit au revoir à ma mère qui nous a quittés, nous la remercions de nous avoir accompagnés dans la traversée du golf de Gascogne.

     

     

     

    Share on Facebook
    Share on Twitter
    Please reload

    L’arrivée en fanfare.

    September 4, 2018

    Les Açores deuxième partie : Sao Jorge et Terceira.

    September 4, 2018

    1/15
    Please reload

    You Might Also Like: