October 20, 2017

J'ai eu une canne à pêche et je me suis fais des amis et avec mes amis ont a pêché 5 mulets et 7dorades

sur le quai de la marina de Cascais le jeudi 12 Octobre et j'étais très content.

Nous sommes allés chercher une canne à pêche chez le ship chandler.

J'ai pris un...

October 15, 2017

Nous parvenons à la marina "Doca de Alcantara" dans le port de commerce de Lisbonne, du pont du 25 Avril duquel nous parvient le ronronnement incessant, on a l'impression d'entendre le vent siffler ! Nous avons vue sur d'énormes portiques grues qui chargent les contain...

October 6, 2017

Nous arrivons le 23 septembre vers 17 heures dans la baie de Cascais, où nous mouillons pas très loin du voilier de nos amis suedo-américains arrivés 2 jours auparavant. Là nous sentons immédiatement une grosse différence : il fait enfin chaud. 200 kilomètres plus au s...

Please reload

Gytan, un an sur l'Atlantique

Bienvenue sur notre site, nous le tenons comme un carnet de voyage ou le livre de bord de notre voilier Gytan,

qui nous emmène autour de l'Atlantique. N'hésitez pas à commenter, à vous inscrire à la newsletter, ou encore à visiter notre Instagram, Facebook et Twitter (#gytan.voyage). Bonne visite.

Le Blog

A family of five, travelling one year on a beatiful 33 years old boat, she's 45 foot long and we called her : Gytan.

Please subscribe to the newsletter or leave a comment